MagikPSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagikPSG

Magik Restera Toujours Magik !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paris Saint-Germain - AS Monaco : 0-0

Aller en bas 
AuteurMessage
mykl94
Administrateur
Administrateur
mykl94


Nombre de messages : 1884
Localisation : Villejuif (94800)
Date d'inscription : 24/02/2005

Paris Saint-Germain - AS Monaco : 0-0 Empty
MessageSujet: Paris Saint-Germain - AS Monaco : 0-0   Paris Saint-Germain - AS Monaco : 0-0 EmptyLun 7 Nov - 16:57

Paris Saint-Germain - AS Monaco : 0-0 Fournier8fm Paris Saint-Germain - AS Monaco : 0-0 Blayau6ou

PSG - Monaco
Les Réactions


Laurent Fournier (Entraîneur du PSG) :

« Bien sûr, j’espérais mieux, mais vu la physionomie du match, on aurait pu perdre comme on aurait pu gagner. Nous sommes tombés sur une grosse équipe de Monaco, avec un impact physique important. Cela s’est compliqué en deuxième période, même si nous nous sommes créées de bonnes situations, malheureusement mal négociées. On a parfois été moins présents dans la récupération, car nous avons joué haut avant de baisser le pied. Il faut encore travailler pour gommer les défauts qui existent actuellement. Je suis surtout content de la prestation de Jean-Michel Badiane. Cela prouve que l’on peut faire confiance à la formation. »

Pierre Blayau (Président du PSG) :

« Nous faisons match nul à la maison, donc c’est toujours décevant. En même temps, j’ai assisté à un très bon match de football, avec une équipe de Monaco pleine de talent, qui joue bien à l’extérieur, et une équipe du PSG qui a réalisé une bonne prestation. Paris a eu plus de mal par la suite, mais a montré des choses que j’ai envie de voir : de l’engagement, de l’agressivité dans le bon sens du terme, des talents individuels indispensables et des talents émergeants, à l'image de Jean-Michel Badiane. »



Images : alexiapsg, psg.fr.
Commentaires : psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain - AS Monaco : 0-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apres-match] Paris saint Germain / As Monaco
» [live] FCSochaux - Paris-Saint-Germain
» [avant-match] Paris-Saint-Germain - OGCNice
» [Joueur du match] ESTroyesAC 1-1 Paris-Saint-Germain
» [avant-match] FC Sochaux - Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagikPSG :: Forum Paris Saint-Germain :: News du PSG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser